A propos de MARIE...

Responsable crédit clients depuis 15 ans, passionnée de créations manuelles et artistiques, j'ai décidé de cesser de travailler dans la comptabilité et d'offrir de la couleur, de l'originalité et de l'amour dans les chambres des enfants .

 

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un "baby chou" et c'est tout naturellement que j'aime partager ma douceur à travers mes créations. Je me lance donc dans ce pari fou : créer des cadres personnalisés aux prénoms des bout'chous!

 

Les premiers sont alors réalisés pour Nina, Lili et Chloé, ma belle-fille et petites princesses de mes amies... et c'est le déclic pour lancer un vrai projet!  

Née en 1976  à Bangkok

 

Villes parcourues:

- Enfance à Dunkerque

- Étudiante à Lille,

- Ma vie à LYON

 

Lescadresdemarie

LYON,FRANCE

Email: Lescadresdemarie@yahoo.fr

 


L'AMOUR!

 

On rêve toutes d'avoir un petit bout qui nous ressemble ou un superbe mixte de papa et maman.. Je m'imaginais avec une petite bouille asiatique et le destin en a voulu autrement.

Mais lorsque vous voyez le visage de votre choupinou, la douceur de sa petite main dans la votre, son regard se poser sur vous, vous n'avez qu'une seule envie... lui donner tout l’Amour du monde!

 

Et à travers mes cadres, j'essaie de transmettre ce que j'ai dans le cœur ..


5/8 octobre 2017 : Je suis au salon des ID créatives. Au bar des créateurs . 4 créatrices , Une créatrice de magnets personnalisés et 2 créatrices de textile pour enfants . Nous sommes entourées des professionnels venant de toutes régions et proposant tissus, rubans, boutons, machines à coudre, textiles, cuisine, ateliers, bref, un salon destiné à se balader et découvrir des nouveaux talents ( oui, oui, je parle de nous ! lol ) et un salon pour les passionnés. Alors, rejoignez moi : ce soir nocturne jusque 21h et samedi / dimanche 10H-18H.


 

SEPTEMBRE 2017!

J'espère que la rentrée des classes de vos petites merveilles s'est bien passée.

Ici, à Lyon, tout va bien: CE2 ! Ça passe vite !

 

Nouveauté sur lescadresdemarie: j'essaie de vous faire découvrir de nouvelles créatrices et pour cela, j'organise des concours. Lundi 18/09: une box naissance sera à gagner, en partenariat avec 6 créatrices ! Soyez à l'affut ...

 

Avis à toutes les futures mamans ou mamans de petits bout'chous.


SOLDES D'ETE!

Profitez des remises d'été:

- 1 création  = -5%

- 2 créations = -10%

- 3 créations et + = -15%

Donnez moi le prénom de la merveille et je l'adapte à la taille du cadre.

Donnez moi les couleurs de son univers et je vous conseillerai un thème ou les couleurs dominantes ou encore les décorations .

 

Tout peut être envisagé ou imagé ;-)


En boutique éphémère à LYON

Du 1er au 30 juin 2017 - Rue de la république


MAI, maman je t'aime

JUIN, mon papa d'amour


Que ferions nous sans nos parents? Il ne faut pas un jour spécial pour leur dire je t'aime mais ça fait toujours chaud au coeur une marque d'amour! Alors, un petit cadre rempli d'amour pour eux: tous coloris sont faisables. Dites moi et je crée. Du stock, divers modèles pour vous les papas.


Les blogueuses

 

Un blog sur mon site, juste pour que vous me découvriez un peu plus .

Mais, être blogueuse ne s'improvise pas et c'est du boulot! 🙂 Alors merci aux blogueuses rencontrées sur les réseaux sociaux: matribulove, une maman à temps plein,mioummioum family, les notes de lora, mam'slove pink, maman extra mais ordinaire, les test de stéphanie, les tests de fifi, les bons plans de mimy mam's pingouin vs pap'scroco, moi céline atsem et maman et ma petite vie😉 Toutes sont à suivre sur facebook alors n'hésitez pas.


MARS, la fête des grands-mères

Les vacances sont là et pas simple d'occuper nos petits amours ;-) Mais, au fond, il n' y a pas besoin d'avoir des milliers de jeux car ce qu'ils veulent, c'est du temps passer avec eux et inventer des jeux! Ceci dit, au mois de Mars, nous pensons à la fête des grands-mères!

Je vous présente donc les cadres faits par ma belle-fille adorée pour ses mamies.



SOLDES

 

 Nous sommes toutes pareilles et on a hâte de faire quelques emplettes. Je dis toujours : " on n'est pas à l'abri d'une bonne affaire!!" .

Alors, l'avantage de travailler chez soi est que.. j'ai pu être aux premières loges! Je ne sais pas chez vous mais à lyon, pas grand monde!

Et j'ai trouvé ce que je voulais alors tout va bien! Bref, il faut savoir se faire plaisir et j'espère que lescadresdemarie feront partie de vos envies et plaisir.


 

Et c'est parti pour une nouvelle année! Qui démarre sur les chapeaux de roue, comme  on dit! et dire que nos petits chenapans ne reprennent que demain ;-) Quelle chance!

Belle année à tous ! Est-ce qu'on prend des bonnes résolutions??

la mienne... essayez de ne pas stresser! :-)


OCTOBRE 2016

 

 

Lescadresdemarie étaient en boutique éphémère du 19 au 26 octobre 2016: Superbe expérience à refaire.

Prochaines destinations: les marchés et en boutique à LYON.